Égypte : un homme d’affaires retrouvé assassiné et démembré dans son appartement

0
293

Un crime sordide a bouleversé le quartier du Premier établissement au Caire. Les services de sécurité égyptiens ont résolu l’énigme entourant le meurtre brutal d’un homme d’affaires, dont le corps a été retrouvé démembré à l’intérieur de son domicile.

Le drame a été découvert, lorsqu’un citoyen a signalé aux autorités avoir retrouvé son père assassiné dans son appartement. À leur arrivée sur les lieux, les forces de l’ordre ont constaté avec horreur que la victime, un entrepreneur à la tête d’une société de sous-traitance réputée, avait été tuée avec une extrême violence, son corps découpé en plusieurs morceaux.

L’enquête a été immédiatement ouverte. Les équipes médico-légales ont été dépêchées sur place afin de collecter des preuves, tandis que le parquet a entendu le fils du défunt. Ce dernier a expliqué s’être rendu chez son père, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles depuis plusieurs heures, avant de faire la macabre découverte.

Les enquêteurs ont analysé les images de vidéosurveillance des environs et interrogé les résidents de l’immeuble. Grâce aux témoignages et aux éléments recueillis, les forces de l’ordre sont parvenues à identifier puis arrêter deux suspects, tous deux domiciliés dans la région du Caire.

Confrontés aux preuves, les deux individus sont passés aux aveux. Le mobile du crime : l’un des accusés aurait découvert une relation entre la victime et sa sœur. Il aurait alors sollicité l’aide de son complice pour se rendre chez l’homme d’affaires et l’agresser, ce qui a conduit à sa mort. L’enquête se poursuit afin de reconstituer précisément les circonstances de ce drame.

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici