Opéré de la prostate : Netanyahu placé dans un hôpital souterrain

0
375

Netanyahu sera placé dans un hôpital souterrain après une opération chirurgicale par crainte d’attaques à la roquette. Le sioniste Premier ministre de l’Etat Hébreu a subi une opération d’urgence de la prostate et a été contraint de se rétablir dans un hôpital souterrain fortifié pour le protéger d’éventuelles attaques de roquettes après avoir subi une opération de la prostate.

Son bureau a déclaré dans un communiqué que Netanyahu avait ensuite été transféré dans une salle de réveil souterraine et fortifiée pour sa propre sécurité. Samedi, les forces sionistes ont intercepté deux roquettes provenant de la région de Beit Hanoun à Gaza, un événement rare après près de 15 mois de guerre.

Age de 75 ans, Netanyahu veut démontrer à l’opinion publique israélienne qu’il était en assez bonne santé pour diriger le pays. Mais ces dernières années, il  a développé des complications de santé. L’année dernière, les médecins lui ont posé un stimulateur cardiaque après avoir souffert d’un « bloc cardiaque transitoire ». Son opération coïncide avec un procès en cours contre lui, où un tribunal israélien l’accuse de plusieurs chefs de fraude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici