Oran : 11 kg de kif traité saisis, un réseau démantelé

0
44

Les éléments de la brigade de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants et de psychotropes relevant de la sûreté de la wilaya d’Oran ont réussi à démanteler un réseau criminel spécialisé dans le transport, le stockage et la commercialisation de stupéfiants au sein des zones urbaines.

L’opération a été déclenchée sur la base d’informations recueillies sur le terrain par les enquêteurs, faisant état d’un accord conclu entre plusieurs individus pour la vente, le transport et la distribution de drogue. Les suspects utilisaient leurs domiciles comme lieux de stockage et recouraient à des véhicules pour assurer le transport de la marchandise et tenter de brouiller les pistes.

Après des investigations approfondies et un travail de surveillance minutieux, les membres du réseau ont été identifiés et localisés. Les interpellations ont été effectuées successivement, conformément aux procédures légales en vigueur et en coordination avec le procureur de la République près le tribunal d’Es Senia.

L’opération s’est soldée par la saisie de 11 kilogrammes de kif traité, immédiatement placés sous scellés. Les mis en cause ont été présentés devant la justice dans le cadre d’une procédure judiciaire, à l’issue de laquelle un mandat de dépôt a été délivré à leur encontre.

  • Par Belkacem

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici