Tlemcen : Deux trafiquants abattus lors d’une opération anti-drogue

0
221

Dans le cadre de la lutte renforcée contre la criminalité organisée et grâce à une exploitation optimale du renseignement, un détachement de la Gendarmerie nationale a mené une opération d’envergure, jeudi 27 mars 2025, dans le village frontalier de « Salam » (commune de Bab El Assa, wilaya de Tlemcen).

L’intervention visait à interpeller « Malou Imam », un redoutable baron de la drogue recherché par la justice dans le cadre de plusieurs affaires et faisant l’objet de multiples mandats d’arrêt.

Refusant de se rendre, le suspect a ouvert le feu sur les forces de l’ordre, blessant « un officier » qui a été évacué en urgence vers l’hôpital de Maghnia avant d’être transféré à l’hôpital militaire universitaire d’Oran (2ème Région militaire).

Tentant de fuir à bord d’une « Renault 25: avec deux complices, « Ghattas Mohamed » et « Namrawi Mohamed », le trafiquant a forcé les gendarmes à répliquer. Les tirs ont causé la mort des deux individus, tandis que le baron a réussi à s’échapper.

Les recherches se poursuivent activement pour localiser et appréhender le fugitif, dans un contexte où les autorités renforcent la lutte contre les réseaux criminels transfrontaliers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici