Les services opérationnels de la sûreté de la wilaya d’Alger ont réussi, la semaine dernière, à démanteler un réseau criminel dangereux spécialisé dans le trafic de psychotropes.
Cette opération, menée sous la supervision du parquet compétent, a abouti à l’arrestation de neuf personnes, dont une femme, et à la saisie de 2 071 000 comprimés psychotropes de type prégabaline dans la banlieue ouest de la capitale.
Ces résultats font suite à l’exploitation de renseignements de terrain et à des enquêtes minutieuses. Celles-ci ont permis de neutraliser le réseau et d’arrêter ses membres.
Les forces de l’ordre ont également saisi six véhicules de différents types utilisés pour le transport de ces substances toxiques, ainsi qu’une somme d’argent issue de ce trafic s’élevant à 1 milliard 697 millions de centimes.




























